Dernière journée du championnat

Résultat de la dernière journée du championnat par équipes :

En régionale 3 :
L’équipe 1 se déplaçait à Fleurance pour rencontrer leur équipe 1. Elle s’impose assez logiquement 13-1 face à une équipe diminuée. Ce score reflète les bons résultats qu’à réalisée notre équipe tout au long de la phase malgré la première journée où elle loupe la monter. Elle finit 2ème de sa poule avec six victoires et une défaites.

En départementale 1 :
L’équipe 2 recevait l’équipe 2 de Rabastens. Le score est de 14-0 suite à un forfait de Rabastens. Notre équipe 2 finit 2ème de sa poule avec également une monter loupée lors de la 5ème journée. Néanmoins l’équipe a affiché de bons résultats avec notamment Guillaume qui a progressé tout au long de la phase.

En départementale 3 :
L’équipe 3 recevait l’équipe 3 de Carmaux. Elle s’incline sur le score de 10-4 malgré un bon état d’esprit montré par l’équipe et deux belles victoires de Magalie qui sont à souligner. Nous remercions Magalie d’avoir emmené et de s’être occupé de nos jeunes sur presque toute la phase avec en plus des résultats encourageants pour la saison prochaine. L’équipe termine 5ème de sa poule.

L’équipe 4 se déplaçait à Albi pour affronter leur équipe 7. Elle s’incline logiquement 10-4 face à une bonne équipe Albigeoise. Notre équipe qui est aussi essentiellement constitué de jeunes s’est montré combattif tout au long de la phase avec un bel esprit de compétitions. Elle termine également 5ème de sa poule.

L’équipe 5 recevait l’équipe 4 de Castres. Elle s’impose 14-0, un résultat logique qui montre tous les autres bons résultats réalisé par l’équipe. Elle finit 1er de sa poule et remonte en D2. Il reste maintenant a confirmer leur bon niveau de jeu pour la saison prochaine.

Une bonne ambiance et un bon état esprit a régné dans chaque équipe tout au long de la phase, ce qui est à noter. Malgré cela, seulement une monter validée sur trois possibles. C’est dommage mais il faut rester positif c’est encourageant pour la saison prochaine.

Pour conclure vous pouvez retrouver tous les résultats de ce week-end :