Avant dernière journée

Catégorie : Championnat par équipes

Résultats de la 6ème journée du championnat par équipes :

En régionale 3 :
L’équipe 1 confirme sa bonne dynamique du moment en s’imposant, à domicile, 12-2 face à Lectoure. Une rencontre bien maîtrisé avec notamment deux belles victoires de Quentin. L’équipe reste 2ème de sa poule.

En départementale 1 :
L’équipe 2 se déplaçait à Labastide Gaillac pour y affronter leur équipe 3. Elle s’incline 10-4. L’équipe était assez diminuée avec l’absence de 3 de nos joueurs dans cette équipe ce qui peut expliquer ce score. A noter toutefois le bon début de Sylvain à ce niveau.

En départementale 3 :
L’équipe 3 se déplaçait à Saint Paul pour affronter leur équipe 4. Elle s’incline sur le score de 11-3. A souligné le début en championnat de deux de nos jeunes et aussi le jolie sans faute de Yoan. L’équipe aura à cœur de mieux faire au cours de la dernière journée pour espérer accrocher le podium de la poule.


L’équipe 4 était exempte.
L’équipe 5 se déplaçait également au ping Saint Paulais. Elle s’impose, logiquement, 12-2 face à leur équipe 5. L’équipe reste 1ère de sa poule, il ne leur reste plus qu’à assurer au moins un match lors de la dernière journée pour remonter en D2.

Un weekend plutôt positif avec 2 victoires 2 défaites et une équipe exempte. Seule notre équipe 5 à sa montée à jouer en cette fin de championnat puisque nos deux premières équipes ont leur maintien d’assurer. Rendez-vous ce weekend 11/12 Mai pour la dernière journée du championnat.